Regles de confidentialite

Règles de confidentialité pour  :
 
En son propre nom,  ne collecte aucune information sur ses visiteurs de quelque manière que ce soit. En revanche, et dans le cadre de l`utilisation de gadgets, d`outils ou de régies publicitaires, des fournisseurs tiers peuvent être amenés à collecter des informations sur les utilisateurs de . Ces tiers sont :
 
Google Friend Connect :
 
Lorsque vous utilisez Google Friend Connect, les informations suivantes parviennent à Google : Votre activité Google Friend Connect sur  : date et heure de connexion, interaction avec les gadgets, amis que vous avez invités à s`inscrire, ceux ayant accepté vos invitations, ou liste de vos amis sur le site Google Friend Connect. Ces informations sont indispensables pour que nous puissions vous fournir ce service et que seules les personnes avec lesquelles vous avez choisi de partager un contenu puissent le voir. Si vous choisissez d`inviter des amis issus de vos sites actuels de réseaux sociaux, Google demandera à ces sites une liste de vos amis pour pouvoir leur envoyer des invitations. En fonction du site concerné, Google peut également recevoir des informations limitées sur ces personnes : pseudonymes, photos, etc. Google ne conservera pas ces données plus de 24 heures. Les données recueillies par les gadgets développés par Google sont régies par les Règles de confidentialité de Google ainsi que par les présentes Conditions, sauf mention contraire dans le gadget, ou de votre part avant la première utilisation du gadget.
 
 
Régies publicitaires :
 
 est en relation avec des régies publicitaires afin d`afficher des annonces sur ses pages. Ces régies publicitaires peuvent être amenées à collecter des informations telles que le type de domaine, l`adresse IP ou le clickstream. Elles peuvent aussi être amenées à utiliser des cookies afin d`adapter les annonces aux visiteurs. Pour d`avantage d`informations, consultez les politiques de confidentialités de :